Océanie

Nouvelle-Zelande 1

J’ai donc quitté Cairns le 20 avril pour rejoindre Sydney, avec deux nanas rencontrées sur Gumtree, une allemande et une américaine. 33h de route pour atteindre notre destination 3 jours après. Et la, la tournée des visites d’Hubert a commencée.

Après 1 semaine enfermée dans un parking sous terrain surnomme le car market, j’ai ENFIN vendu mon van. Beaucoup moins cher que prévu, dommage, mais bon, il fallait ce qu’il fallait pour pouvoir rejoindre Brice et Solene déjà partis en Nouvelle Zélande depuis une semaine.

Même si j’y ai fais des belles rencontres, le car market a été loin d’être une passion ! Mais en tous cas, une bonne expérience dans mon aventure ! 🙂

Je suis donc arrivée en Nouvelle Zélande depuis 2 jours. Et au programme, déjà une énorme randonnée, de 7h et 20km au compteur. J’ai les jambes en coton, mais ça valait vraiment le coup, c’était magnifique. Je vous met des photos très bientôt.

Nous partons à Wellington, ou nous allons passer 2 jours pour régler tout ce qu’il nous reste à faire, puis nous prendrons le ferry pour l’île du sud et deux semaines de road trip. Nous avons loue un super van, avec deux lits pour que nous puissions tout les trois y vivre. Mais bon sang qu’il fait froid. 15 degres maximum en journée, et 0 degrés la nuit. C’est l’horreur !

Je n’ai plus de telephone, et internet seulement dans les mcdonalds, donc pas d’inquiétude s’il n’y a plus beaucoup de nouvelles. Je fais au mieux !

Et bonnes élections présidentielles !

Bises,
Blondie

Leave a Reply